Gahéïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gahéïa

Un jeu de role réalistico-futuristico-médiéval-fantaysiste
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saga Gemini

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga Gemini

Saga Gemini


Nombre de messages : 40
Age : 39
Orientation : Bon / obscure
Date d'inscription : 07/09/2006

Saga Gemini Empty
MessageSujet: Saga Gemini   Saga Gemini EmptyDim 1 Oct - 22:37

*Entre dans la taverne*

*Observé de tout coté*

Pourtant je ne porte pas mon armure, hum sans doute attende t-il de voir se que je veut ou se que je transporte

*S'assoie a une table *

*Commande une biere et un petit repas*

*Mange assez bien et bois trenquilement*

- Bien récoltons des informations, auprés de ses
gens

Vieil homme:- Il y a une drôle de rumeur a l'est on raconte que une trés belle femme auraient massacré a elle seule une armée

*rire générale*

Gars du bistro:- Allez papi c'est impossible a l'Est c'est ou plutot c'était la puissante Angleterre il y a 5000 ans de cela et l'armé qui est la bas est réputé tres puissante et tes rumeurs voudrait que une simple demoiselle et tout détruit

*Rire de nouveaux*

V.h:- Pff les jeunes de nos jours

-Vieil homme:- Moi je suis curieux, assiez toi a ma table et raconte moi la suite veut tu je t'offre a boire

V.h:- Ma foi se n'est pas de refus mais rapidement j'ai encore de la route

-Peut tu me décrire cet femme?

-On raconte qu'elle est ausi belle que térifiante, un seul regard et vous êtes mort j'ai estimé son arrivé chez nous.

*Vide la choppe*

-A 3 mois mon garçon, tu veut un conseil, quitte cet cité moi c'est se que je vais faire je suis peut etre vieux mais mes sources d'information m'on jamais menti si on dit quel tue en un instant....Enfin tu fait comme tu veut

-Non, pas vraiment, au revoir,inutils de payer, bois encore si tu veut

*Dépose un sac d'or*
Revenir en haut Aller en bas
Saga Gemini

Saga Gemini


Nombre de messages : 40
Age : 39
Orientation : Bon / obscure
Date d'inscription : 07/09/2006

Saga Gemini Empty
MessageSujet: Saga Gemini   Saga Gemini EmptyLun 2 Oct - 22:27

*Se promène dans ses sombres ruels et réfléchis*

Hum qui peut bien être cet femme je me demande si....du feu.....NON enlève toi cet image c'est une femme

*A un malaise psychique*

-Que se passe t-il, je sens la présence d'une aura toute aussi puissante que malvaillante, le pire c'est que j'ai déjà resenties sa........NON, NON, c'est impossible, se serait impossible, j'ai besoin de repos, je vais rentrer au temple, sinon je vais tomber

Impossible,impossible,impossible.... Saga calme toi je l'ai resentie aussi alors détend toi et réfléchis, Hadès ne peut pas venir sur terre alors rentrons et dormons tu as assez travaillez ojourd'hui.Tu as raisons rentrons
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logements et habitations.
» Votre Inventaire:
» Les MJ
» Conversation avec Adrianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gahéïa :: Gahéia :: Les Bas quartiers :: Les tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser